Chaussures Homme

PARABOOT  

Référence : BARTH AMERICA

Guide des tailles

Chausty Fidelity

378 points

189,00 €

Livraison et retour gratuits
Satisfait ou remboursé

  • Quand la taille est disponible
  • Nouveauté pour la marque de ce produit
  • Une baisse de prix pour ce produit

Référence : 353606
Dessus / tige : Cuir
Doublure : Cuir
Semelle intérieure : Cuir
Construction : Cousu main

Fabriqué en Espagne

Chaussures bateaux de la marque PARABOOT en nubuck et à bouts ronds.
Chaussures bateaux à lacets, montées sur semelles gomme, cousu main.

cousu main


Le must :
  • Cet article est fabriqué en Espagne. Proposer à nos clients des produits made in Europe est un engagement fort de Chausty, afin de rendre accessible une qualité de fabrication traditionnelle tout en contribuant à la sauvegarde de notre savoir-faire européen.
Fabriqué en Espagne Cousu main

cousu main

Imperméabilisant

Usage : imperméabilise
Consistance : spray
Contenance : 300 ml
Support : cuirs, daims, nubucks, textiles, toutes matières à membranes high tech.
Les + produit : contient des nano particules et des résines fluo carbonées pour un effet déperlant amplifié. Empêche la pénétration des salissures. Recommandé High-tex® pour Gore Tex®, Sympatex® .....
Utilisation : avant le 1er usage, vaporiser plusieurs fois. Utiliser régulièrement pour un résultat optimal.

Shampoing pour cuirs

Usage : nettoie
Consistance : liquide
Contenance : 75 ml
Support : cuirs, daims, textiles.
Les + produit : élimine les auréoles de pluie, neige, transpiration, les remontées de tanin. Garde leur souplesse aux matières. Bouchon doseur.
Utilisation : imbiber une éponge avec du shampoing et laver la chaussure humide. Brosser les salissures tenaces. Enlever les saletés à l’eau. Rincer le daim à l’eau claire, laisser sécher et bien brosser. Pour les auréoles de neige et d’eau, diluer à raison de 1 pour 2.

Brosse en crêpe pour daims

Usage : brosse
Support : chaussures en daim et nubuck
Les + produit : pour le nettoyage à sec du daim, permet le nettoyage de la lisse, élimine les taches et redresse le poil.
Utilisation : frotter les taches et brosser la chaussure.

Gomme à daim

Usage : Gomme
Support : chaussures, vêtements, sacs en daim et nubuck
Les + produit : gomme abrasive pour le nettoyage à sec des taches rebelles.
Utilisation : frotter les taches avec la gomme et brosser la chaussure.

PARABOOT

Paraboot propose des collections qui se distinguent de part la qualité des matières, solidité, élégance, confort, chaussant, cousu. Plus de 150 opérations sont implémentées afin de créer les Paraboot, soit autant d’étapes manuelles qu’à la naissance de cette marque de chaussures. Fidèle à ses valeurs, la société a décidé de conserver les techniques de fabrications les plus complexes, telles que le cousu Norvégien et Goodyear. Les chaussures sont exclusivement fabriquées en France ou Portuga.En effet, la totalité des cousus Goodyear et norvégiens sont fabriqués en France tandis que les cousus Blakes des chaussures bateaux et mocassins sont fabriqués en Espagne ou au Portugal. Paraboot continue à fabriquer ses semelles en caoutchouc, ce qui est une exception dans l’industrie. La marque de chaussures ne revendique pas le « Made in France « en raison de la mode, mais tout simplement car la sauvegarde de la production artisanale depuis 100 ans en est une fierté. Le nom de la marque peut avoir une connotation anglo-saxonne en raison de la combinaison du mot « para » et « boot », mais la marque reste française dans l’âme. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle connait un grand succès dans des pays tels que la Russie, la Chine est surtout le Japon, où les boots Paraboot ainsi que ses chaussures bateau restent des éternelles indémodables. Ces chaussures françaises sont avant tout des chaussures confort. La sélection méticuleuse des cuirs impacte de façon irrévocable la durée de vie, le confort et la beauté des chaussures Paraboot. 77% des matières proviennent de France, les peausseries restantes sont d’origine Européennes et respectent les législations en vigueur.

Vous aimez cet article ? Faites-le savoir !